La Saint Valentin arrive à grand pas, nous avons donc tous envie de faire plaisir à notre partenaire. Vous n’avez pas pour habitude de voyager car vous n’avez pas forcément les moyens de le faire, je vais donc vous donner quelques petits endroits et bons plans pour aller visiter l’Italie en cette période.
Il faut bien regarder les offres de dernières minutes
Ne vous dites pas que c’est forcément trop cher, que vous ne pourrez jamais partir. En dernière minutes, quand les avions ne sont pas pleins, vous trouverez des prix cassés afin de pouvoir le remplir tout de même.
Ils préfèrent brader les prix, vers la fin des ventes plutôt que de les augmenter si ils ne trouvent pas d’acheteurs. Il est préférable de partir avec un avion plein, même si certains n’ont pas eu leurs billets très cher. Vous pourrez donc trouver des tarifs très intéressant pour Venise et Florence, les deux villes romantiques d’Italie.
Concernant les hôtels, c’est pareil. Vous pourrez également trouver des prix très bas car ils n’arrivent pas à être complet. Un hôtelier accepte de baisser ses prix, quand le jour J approche pour espérer avoir un taux de remplissage proche du 100%
Pourquoi pas du covoiturage ?
Afin de ne pas payer le trajet trop cher, n’hésitez également pas à regarder les sites de covoiturage. Si vous n’habitez pas trop loin de la frontière italienne, cela permettra de faire des économies par rapport au billet d’avion et vous ferez également des économies au conducteur qui paiera moins son trajet en voiture.